Vide-dressing Dior

DSC01375_Fotor

Lola a eu besoin de déménager. Pas pour un endroit plus petit, certainement pas, ni plus grand, mais plutôt différent. En regardant Denise faire les cartons, Lola s’est aperçu qu’elle avait beaucoup trop de robes qu’elle ne mettaient pas car elles servent surtout aux tapis rouge. Et on sait qu’on ne met pas deux fois la même robe sur un tapis rouge. Du coup, elle a eu l’idée de faire un vide dressing géant, pour faire de la place pour les prochaines. Soulignez qu’elle préfère ça à un dressing plus grand, c’est toujours ça de pris. Même Gabrielle s’y est mise et a voulu vendre les robes de ses poupées. Son papa Mathy réalise toujours deux modèles : pour sa fille et pour sa poupée.
Pour le vide dressing haute couture, Lola a contacté le musée des Arts Décoratifs de Paris et a demandé, à trois amies, de s’occuper de la mise en place pour que ce soit plus attrayant. Les plus grandes stars sont venues du monde entier pour voir l’incroyable collection de Lola et lui la racheter, quitte à les reprendre pour que ce soit à la bonne taille (coucou Kim K). Il aura fallut 6 mois, mais aujourd’hui tout est vendu. Lola n’a qu’une hâte, faire l’acquisition de nouvelles choses toujours plus belles !

DSC01362_Fotor

En réalité …

Bien sûr je ne déménage pas, le seul vide dressing que j’ai fait ressemblait plus à un showroom gratuit pour mes cousines et mes copines histoire de faire de la place dans mon petit placard. Et pour ce qui est des poupées, je ne vais pas vous faire un dessin.
Non, j’ai bel et bien été à l’exposition Dior deux jours avant la fin. Avec mon amie Anneriel, nous avons fait la queue tôt le matin pendant 4h avant de pénétrer dans l’antre du musée des Arts Décoratifs pour découvrir mille et une robes de Christian Dior, le couturier de rêve.
Si je préfère le travail de Yves Saint-Laurent, je dois reconnaître avoir été émerveillée par la créativité de Dior pour sublimer la silhouette des femmes à travers le temps. Et surtout les couleurs. Le blanc parfait, le rouge fatale, le bleu magique … Tout. Plus je progressais dans les salles, plus j’étais émerveillée, surtout sur la dernière avec la lumière changeante et le festival de robes toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Une vraie tanière de princesse.
Pour en savoir plus sur le travail de Dior, je vous renvoie vers l’article d’Anneriel qui vous racontera ça mieux que moi.
Je vous laisse avec les nooombreuses photos que j’ai pris ce jours là !
Avez-vous vu l’expo ? Ou est-ce que vous auriez aimé la voir ? Dites-moi tout en commentaires !

DSC01227_Fotor

DSC01229_Fotor

DSC01238_Fotor

DSC01246_Fotor

DSC01295_Fotor

DSC01298_Fotor

DSC01299_Fotor

DSC01304_Fotor

DSC01310_Fotor

DSC01256_Fotor

DSC01317_Fotor

DSC01322_Fotor

DSC01324_Fotor

DSC01327_Fotor

DSC01330_Fotor

DSC01331_Fotor

DSC01333_Fotor

DSC01334_Fotor

DSC01340_Fotor

DSC01353_Fotor

DSC01363_Fotor

DSC01386_Fotor

DSC01365_Fotor

DSC01370_Fotor

DSC01376_Fotor

DSC01377_Fotor

 

Publié par

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Une réponse sur « Vide-dressing Dior »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s