From 2017 to 2018

DSC01077_Fotor

L’année touche à sa fin, l’heure est au bilan. Lola aime bien ce moment entre Halloween et Noël et s’accorde une pause dans le temps pour regarder ce qui s’est passé les onze derniers mois. 2017 n’est pas passé si vite que ça. Grâce à Denise Lola a pu prendre du temps pour elle et sa famille en parallèle de ses obligations mondaines. Elle a, il semblerait, trouvé un équilibre et en est ravie. Les retrouvailles avec Mathy en Guadeloupe sont pour elle la parfaite conclusion de cette année glamour qui en a fait rêver plus d’un. Tout le monde le sait, une des grandes passions de vous autres, c’est voir sa vie de rêve. Soyez tranquille, elle va revenir début décembre pleine de créativité pour faire bouger le monde comme elle sait le faire et attaquer 2018 qui s’annonce incroyable.

DSC01079_Fotor

En réalité …

2017, c’est vrai que tu es passé à un rythme normal par rapport aux deux dernières années qui ont filé à toute allure et m’avait laissé sur les rotules. Peut-être parce que l’avenir était incertain, et l’incertitude c’est angoissant. Toi tu as su mettre des choses en place doucement. Moi qui cris sur tous les toits que j’ai hâte d’avoir 30 ans, je dois reconnaître que jusqu’ici les 28 ne sont pas mal du tout et 2018 s’annonce passionnante. Oui c’est le mot que je choisis de donner à cette année à venir. Des projets qui devraient enfin se concrétiser et grandir, un heureux évènement qui va changer ma vie et toujours le plaisir de partager de doux moments avec ceux que j’aime. Bien sûr 2017, tu as eu ton lot de mauvaises nouvelles, certaines ont fait trembler le monde, d’autres feront peut-être bouger les choses, qui sait ? Mais je nous sens armé pour affronter les drames mondiaux et j’ai l’impression que nous avons une bonne dose d’optimisme en réserve pour puiser dedans quand il le faut. Garder la tête hors de l’eau avec le sourire est vital pour l’avenir.

DSC01080_Fotor

DSC01082_Fotor

DSC01092_Fotor

DSC01093_Fotor

Photos : Telma Perruchon

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

One thought on “From 2017 to 2018

  1. J adore ton texte et le contraste saisissants avec les photos te lire c’est entrer dans ta réalité tes articles c’est comme de mini courts métrages que tu nous invites à faire dans nos âmes 🙂 j ‘aime ton doux grain de folie et ta plume exquise oui nous sommes presque’à la fin de l année 2017 et c’est des fois l ‘heure de faire le bilan comme tu dis ci bien 🙂
    http://lecollantselonarnaud.fr/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s