Une déco haute en couleurs

_DSC2320

Ça fait un bon moment que vous n’avez pas eu de nouvelles de Lola ici. Ce n’est pas parce qu’elle profitait de ses vacances à se dorer la pilule, non ! Vous commencez à la connaître, Lola part en vacances hors saison pour être plus tranquille. L’été, elle prépare la rentrée. Cet été une de ses amies lui a demandé de décorer l’appartement de sa fille. Lola adore la déco et s’en est donné à cœur joie : c’était comme des vacances, ça lui vidait la tête. Beaucoup de couleur, c’est important pour le moral, et surtout remplir les espaces vides ! La fille de l’amie de Lola était ravie et on la comprend ! Qui n’aimerait pas vivre dans un cocon pareil ?

_DSC2237

En réalité …

C’est chez moi. Bienvenue ! L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur moi. Ici je vous présente la partie salon de mon appartement. C’est là que je travaille tous les jours, que je regarde la téléréalité (oui oui), que je reçois mes amis pour une soirée.
J’adore les couleurs et je déteste les espaces vides. La majorité de mes murs portent quelque chose : dessins, photos ou autres.
Comme vous pouvez le voir il y a une jolie collection de hiboux et de chouettes. J’en rapporte un chaque fois que je vais dans un pays : Chine, Grèce, Italie, Guadeloupe pour le moment et d’autres m’ont été offert et ont trouvés leur place chez moi. Ces animaux m’apaisent et pour cause, ils représentent la sagesse, il m’en faut donc un peu partout et de toute sorte. Il y a également quelques licornes parce que c’est un animal fascinant et plusieurs biblos qui ajoutent toujours plus de couleurs et de gaieté.
Vu mon métier bien sûr je suis cinéphile, j’ai une merveilleuse collection de DVD, Bluray et coffrets. Le plus précieux de tous est le coffret Hitchcock qui m’a été offert, gardé par mes funko Maléfique (dessin animé et film) et Death Note (Ryuk, L et Light qui a rejoint l’équipe depuis). Vous remarquerez également qu’il y a des photos partout : famille et amis. Parce que si je peux rester seule sans soucis, j’ai besoin de voir leur tête tous les jours de ma vie et peu importe s’ils sont figés. C’est une façon pour moi d’être avec eux tout le temps.
Il y a aussi une grande passion Disney, qui ne vous aura pas échappé, et notamment pour les pin’s ! J’en fais collection et je ne m’en lasse pas.
Vous me direz ce que vous pensez de ma déco en commentaires :). Sachez que je ne pense pas vraiment à l’avance comment et où je vais mettre les choses, mais le tout fait que je m’y sens bien et les gens qui passent du temps chez moi s’y sentent bien aussi. Un joli cocon de joie !

_DSC2245

_DSC2249

_DSC2254

_DSC2245

_DSC2311

_DSC2273

_DSC2285

_DSC2293

_DSC2336

_DSC2295

Meubles
Canapé : Convertible de France / Table : La Redoute
/ Le reste : IKEA

Photos : Anaïs Antoniou

 

 

 

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

One thought on “Une déco haute en couleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s