Farniente à Cannes

lola1

Comme tous les ans le monde du cinéma se rue sur la croisette du Festival de Cannes. Et comme tous les ans, une invitation a été envoyée à Lola. Mais cette année, aucune réponse n’a été expédiée. Et pourtant lorsque l’on appelle Lola, Denise répond qu’elle est bien à Cannes. Stupeur au sein de la grande famille du cinéma : elle reste introuvable.
Lola a simplement voulu se retirer dans une villa, dans un coin isolé de Cannes, pour trouver la tranquillité d’écrire et de profiter de sa fille (qui rate l’école oui, mais c’est pour Cannes). Mission accomplie. Le festival se déroulera sans elle, mais pas trop : hors de question que Lola ne soit pas dans les parages pendant le plus beau et le plus important des festivals du monde.

DSC00734_Fotor

En réalité …

L’air parisien devient étouffant et avoir chaud à Paris c’est pas pareil que lorsqu’on est en Guadeloupe. Du coup je me suis exilée en banlieue … Loin de Cannes donc, oui, mais un jour viendra, vous verrez ! Bref ! Donc en banlieue, au calme, au vert, avec vue sur une piscine trop froide mais qui m’a bien contenté quand même, pour travailler, remettre les choses en place, retrouver confiance en mon potentiel. Pour tout ça merci à mon amie de toujours et photographe d’un jour, Justine, qui a bien fait de m’emmener dans le havre de paix de son enfance, c’était pile ce qu’il me fallait. Maintenant au boulot ! Telle une enfant qui a apprend le vélo avec les petites roues, je vais tenir encore un peu la main de Justine pour avancer mes petits films ^^.
Et vous vous l’abordez comment ce début d’été ?

DSC00761_Fotor

DSC00717_Fotor

DSC00718_Fotor

DSC00720_Fotor

DSC00730_Fotor

DSC00755_Fotor

DSC00744_Fotor

DSC00769_Fotor

DSC00765_Fotor

DSC00762_Fotor

Lola :
Chapeau : Galerie Lafayette Homme / Lunettes : Six /
Barette : My Little Box / Bombers : Cache Cache /
T-shirt : You Make Fashion / Pantalon : Chiffon et Basile /
Chaussures : La Redoute

Photos : Justine Ray
Bannière : Mathilde Rivera

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

4 thoughts on “Farniente à Cannes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s