La Big Bertha’s Klub, burlesque & cie

_DSC8421

La Big Bertha

Si Lola en a un peu marre des mondanités il y a une soirée qu’elle ne manque pour rien au monde : La Big Bertha’s Klub. C’est un moment hors du temps avec des faux gens en vrai, ou des vrais gens en faux, ça dépend comment vous voyez les choses. Animé par la démentielle Big Bertha elle-même mais aussi par la douce et piquante Charly Broutille ! Ce qui est sûr c’est qu’il n’y a pas mieux que cette soirée pour avoir sa dose d’amour et son moment hors du temps. Cette soirée a lieu tous les mois au Yono dans le marais. L’endroit est tout ce qu’il y a de plus parfait pour n’être qu’amour et sourire. Et c’est l’occasion de rencontrer la Big Bertha ! La seule, l’unique, la magnifique dont la devise est « BIG IS NOT ENOUGHT », on adore et on en veut encore surtout !

_DSC8598

Charly Broutille

En réalité …

Tout est vrai. Pour une fois ! La BBK a lieu tous les mois au Yono et c’est un peu mon rendez-vous du love, celui que je ne veux pas manquer. J’y découvre ou redécouvre des artistes plus époustouflants les uns que les autres et je ne m’en lasse pas. L’ambiance, les cris, les rires, les applaudissements, j’adore y participer et en prendre pleins les yeux. Ce qui n’est pas tout à fait vrai c’est que la BBK n’est pas le seul rendez-vous de joie que j’ai. Il y a d’autres soirées burlesques que j’affectionne particulièrement. « Devine qui vient danser ? » aux Petites Gouttes et « La Wanted » au Wanted Paris, animés par la belle Charly Broutille, professeur à de burlesque à la Tassel Tease Company. Deux magnifiques soirées, mieux qu’un plateau télé, on en ressort émoustillé et très heureux.
Je ne connais personne qui soit sorti triste ou déçu d’une de ses trois soirées, alors je vous invite vivement à garder un œil dessus et de venir voir ! Qui sait, peut-être qu’un jour c’est moi que vous viendrez voir sur scène …

_DSC8797.jpg

Plum’ti

_DSC8292

Vixen Valentine

_DSC8994

_DSC9038-2

Lady Galore

Photos : Anaïs Antoniou

 

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s