28 Printemps

DSC00569

La semaine d’anniversaire de Lola s’achève avec un lundi de Pâques. Ce que l’on apprécie surtout c’est qu’il soit férié. Gabrielle savoure chaque chocolat qu’elle peut trouver dans la maison et dans le jardin, cachés par les soins de Denise cette nuit, pendant que Lola cuve sa semaine. Elle a été gâté encore cette année. Yoyo (Hugo Lloris), capitaine de l’Équipe de France lui a offert des places VIP pour aller le voir jouer au Stade de France le 13 juin prochain (France-Angleterre) et Mimi (Eminem) lui a promis un concert privé lorsqu’il sera de passage en Europe. Sans oublier tout le gratin qui a défilé toute la semaine pour le plus grand plaisir de Lola.

En réalité …

J’ai passé une semaine incroyable ! Diner en famille dans mon restaurant préféré La Régalade, une soirée burlesque au Yono pour La Big Bertha’s Klub, dont je vous parlerais ici très bientôt, un diner avec les meilleurs amis et de la famille au Pure Café, autre restau préféré, un doux moment avec Jess et enfin une soirée avec beaucoup de love. À cette fameuse soirée d’ailleurs, entre autres cadeaux du love de dingue, je me suis vue offrir une peluche de Lloris et le pass trois jours du Reading Festival en Angleterre pour aller voir Eminem. J’ai pleuré pendant 25 minutes tellement j’étais heureuse. Cette année encore j’ai été plus que surprise. Mille merci à tous ces gens que j’aime et qui me le rende tellement bien. Mon été se profil parfaitement et ça aussi je vous en parlerais prochainement !

DSC00568

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

One thought on “28 Printemps

  1. j ‘adore ta plume et la maturité de ton verbe c’est tellement exquis de te lire !!!! j adore cette pointe d’humour et cette sensibilté stylistique que j’ admire 🙂 c’est très inspirant 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s