Tout se crée, tout avance.

dsc00268

Après les cérémonies des Césars et des Oscars Lola s’est un peu retirée de toutes les mondanités qui, vous le savez, l’ennuie à la longue. Denise prend les appels et invente. Heureusement qu’elle a pas mal d’imagination cette Denise. Lola a besoin d’être dans sa bulle et d’avancer ses histoires scénaristiques dans le calme. Même si au-delà de ses scénarii elle prépare d’autres projets, prend le temps de faire une chose à la fois, pour une fois et pour que le résultat vous émerveille. Le mois de mars est propice aux préparatifs, à la mise en place de nouvelles choses car avec les giboulées, le vent et le froid, il n’y a hélas pas grand chose à faire. Et le prochain évènement en vogue après la Fashion Week, c’est l’anniversaire de Lola bien sûr …

dsc00270

En réalité …

Je n’ai évidemment rien fait pour les cérémonies les plus huppées de l’année, mais j’ai été assez déçue. Pas par le palmarès que j’ai trouvé assez juste pour les deux, mais par leur déroulement. J’ai trouvé que ça manquait de pep’s. Les vannes tombaient souvent à l’eau, c’est quand même dommage, le rythme n’était pas soutenu … Bref, on a tendance à dire que les cérémonies sont ce qu’il y a de plus ennuyeux, je suis un peu triste de constater que nous n’arrivons même pas à faire illusion. Tout n’était pas à jeter, mais tout n’était pas à garder pour autant.
En ce qui concerne mes projets, ils avancent. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je prépare des vidéos avec la belle Lolita Nie En Blog, que je ne quitte plus, pour sa chaîne et ça va arriver assez vite.
J’essaie de nouvelles choses pour le blog, mais ce n’est pas encore très concluant, soyez patients. Je savais qu’en n’ayant plus Mathy à mes côtés ça allait ralentir le rythme et être un peu plus difficile de tout gérer. Mais je tiens à ce projet et je ne lâche rien !

dsc00273

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s