Sans Valentin

dsc00218

Le mois de février touche à sa fin et ce n’est pas trop tôt ! Car si vous enviez la vie de Lola, côté cœur on ne peut pas dire que ce soit la grande folie. C’est simple elle n’a pas le temps et avoir un enfant avec son meilleur ami, c’est trop bizarre pour les gens qui très vite, cherchent compliqué. Cependant, tous les 14 février, Lola reçoit des fleurs, sans savoir qui a cette charmante attention. Comme elle adore les fleurs, elle se dit que c’est tant mieux, puis elle retourne immédiatement à ses occupations. Peut-être qu’un jour elle pourra congédier Denise le temps d’un soir et d’une nuit pour se lover dans les bras d’un amoureux transit qui la traitera en Princesse ! … Non. Plutôt en Reine. En Reine c’est bien.

dsc00237

En réalité …

C’est vrai que je n’ai pas d’amoureux, mais je ne m’en plains pas tellement. « Célibataire endurcie on envie mon indépendance » chantait Mr Roux dans mes oreilles quand j’étais au lycée. Alors pour moi cette grosse fête commerciale de l’amour se fête entre copines, avec du champagne, de quoi grignoter, des fleurs et des conversations olé olé. Ça donne autant d’amour et on n’a pas besoin de mettre de sous-vêtements sexy ni quoi que ce soit d’autre de sexy : on reste bien nous-même, à l’aise dans nos pyjamas et on laisse les heures passer et les bulles faire leur effet. Donc à toutes les fraichement larguées, pour l’année prochaine ne vous morfondez pas, tournez-vous vers ceux et celles qui vous aiment vraiment d’amour et improvisez-vous une Sans Valentin fantastique !

dsc00229

dsc00228

dsc00231

dsc00233

dsc00235

dsc00245

dsc00248

dsc00251

dsc00254

dsc00260

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

One thought on “Sans Valentin

  1. je suis un peu comme ton prof ton article me touche car tu penses aussi aux gens qui sont souvent seuls ce jour là et c’est mon cas depuis 5 ans 🙂 Il ‘s’agit de réinventer sa St Valentin à soi 🙂
    Quel plaisir de te lire !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s