Parce que je le vaux bien

dsc_1172_fotor

Pour terminer 2016, Lola est allé se réfugiée dans un coin reculé, peu fréquenté et surtout tenu secret. Merci à L’Oréal d’ailleurs, qui a bien remarqué qu’elle le valait bien, pour l’invitation à se ressourcer. Le multimasking détox, lissant et purifiant, c’est sa nouvelle passion et elle apprend même à sa fille à lui en étaler sur le visage, ce qui l’amuse beaucoup. Denise quant à elle à eu le droit de souffler un peu : elle ne s’occupe uniquement que de prendre les messages du monde entier qui cherche à joindre Lola et à faire le tri pour que Lola ne perde pas de vue ses priorités. Ainsi les fêtes se sont passées en toute simplicité, grâce à L’Oréal.

dsc_1214_fotor

En réalité …

Comme tous les ans, je me rends dans le sud-ouest de la France pour fêter Noël avec ma famille. Bien que j’ai du mal à m’éloigner de ma capitale trop longtemps, je dois quand même reconnaître que j’aime ce passage à la campagne. L’occasion pour ma cousine et moi de nous ressourcer ensemble, ce qui est rare, et de s’occuper de nous. Et puis l’hiver à la campagne il n’y a rien de mieux, surtout s’il fait beau. Ça révèle des couleurs exactement merveilleuses. Alors vous l’aurez compris, je ne suis évidemment pas en partenariat avec L’Oréal pour cet article (j’ai profité de -30% sur toute la boutique à Paris pour me jeter dessus), mais il y a tellement longtemps que je voulais essayer le multimasking que j’ai voulu le partager avec vous. À défaut de purger mon estomac de tout ce que j’ai manger pendant le réveillon (qui à quand même duré quatre jours), j’ai pu prendre soin de ma peau. Et pour le soin de mes lèvres, le joli baume Clarins, qui sent bon la pêche et les teinte un peu de rose.
Si vous avez aussi les trois masques L’Oréal, n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos tronches !

dsc_1150_fotor

dsc_1152_fotor

dsc_1153_fotor

dsc_1183_fotor

dsc_1176_fotor

dsc_1178_fotor

dsc_1180_fotor

dsc_1185_fotor

dsc_1207_fotor

dsc_1223_fotor

dsc_1218_fotor

dsc_1234_fotor

Lola
Combinaison : Etam / Masque Argile Pure : L’Oréal / Beaume à lèvre : Clarins

Photographies : Julie Bruneteau

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s