Compte à rebours

_mg_6683

Des talons Repetto qui claquent sur le sol du Jardin du Palais-Royal, c’est Lola qui arrive pour préparer la fin de l’année. Pas le temps de flâner, cette période d’entre deux fêtes est bien remplie pour elle et Denise qui ne s’arrêtent jamais. En effet les Césars arrivent plus tôt qu’on ne le pense et il y a du pain sur la planche. Car, vous commencez à la connaître, si Lola est une figure importante du cinéma français, c’est surtout à elle que l’on fait confiance pour organiser la soirée de cette grande famille, qui aura lieu en février, comme tous les ans. Entre ça, Noël qui approche et le boulot, elle n’a pas le temps de s’ennuyer et Denise n’a pas le temps de dormir.

_mg_6694

En réalité …

Le mois de novembre est toujours délicat : c’est le froid qui arrive, Halloween est fini, ce n’est pas encore Noël, la fin de l’année est proche … Le temps passe, mais il passe lentement. Le onzième mois de l’année est tel un compte à rebours finalement. Je ne subis pas le temps, je cours après pour qu’il passe plus vite. Alors c’est parti pour les listes de cadeaux de Noël, pour avancer dans les projets de films et de séries (afin de devenir une figure importante du cinéma français : CQFD) et pour planifier toute l’année 2017 qui commencera en Guadeloupe … Allez 3, 2, 1 que les comptes à rebours commencent.
Et vous, qu’est-ce que vous attendez le plus en ce mois de novembre ? Dites-le-moi en commentaire.

_mg_6510

_mg_6521

_mg_6529

_mg_6596

_mg_6613

_mg_6620

_mg_6673

_mg_6685

Lola
Veste : Naf Naf / Combinaison : Chiffon & Basile / Chaussures : Repetto

Photographies : Charlotte Deckers

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s