Un seul être vous manque …

_mg_1468

Le départ de Mathy approche. Il sera bientôt à 8000km. Huit heures d’avion. De l’autre côté de l’Atlantique. Gabrielle est ravie de savoir qu’elle va passer ses vacances au soleil pour aller voir son Papa le plus souvent possible. C’est parce que Gabrielle adore l’avion. Mais Lola sans Mathy c’est un peu comme Paris sans Tour Eiffel. Heureusement il y a le bateau et l’avion pour pouvoir aller le rejoindre sur les coups de têtes qu’on connait bien à Lola. Et ce qui est bien quand on est comme elle, c’est qu’on a le bateau et l’avion, naturellement.

_mg_1457

En réalité …

Je ne réalise pas qu’il va partir et que nous ne nous verrons plus presque tous les jours. Car s’il ne fait plus partir de l’aventure Avec des si Stories, il est bel et bien ancré dans ma vie. Même quand nous savons que nous n’allons pas nous voir, on se dit « à demain ». On s’appelle absolument tous les jours, même quand nous n’avons rien à dire. Enfin surtout. Lorsque nous étions en Grèce, nous avons fait un genre de bilan, à demi-mot. Nous ne nous connaissons que depuis le mois de Mars 2015 et nous sommes impressionné de voir tout ce que nous avons fait ensemble en si peu de temps. Certains mettent une vie à tisser un lien comme le notre. J’ai confiance en notre amitié et en notre créativité qui rendra cette distance plus petite qu’elle n’y paraît.

_mg_1439

_mg_1475

_mg_1529

_mg_1504

_mg_1547

_mg_1550

_mg_1538

_mg_1556

_mg_1560

Lola
Manteau, marinière et pantalon : Chiffon & Basile /
Chaussures : Dr Martens / Sac : Repetto

Photos : Charlotte Deckers

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

One thought on “Un seul être vous manque …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s