Des fleurs et de l’amour

IMG_2962

Ce week-end Lola était invité à un mariage prestigieux. On ne peut pas vous dire de qui exactement car c’est assez confidentiel, mais ça se place sur une échelle de Beyoncé & Jay-Z à Angelina Jolie et Brad Pitt, à peu près. Les mariés ont confié l’organisation et la déco du plus beau jour de leur vie, à La Fabrique à Madame réputée pour faire les choses en grand et qui n’a pas failli à sa mission.  Aucun détail n’a été épargné pour ce mariage champêtre et c’est Denise qui le confirme. Un beau week-end sous le signe de l’Amour fleuri et de Lola en Stan Smith.

IMG_2961

  En réalité …

J’ai eu l’immense joie de voir des amis se dire « OUI ». Anaïs et Michaël sont ensemble depuis 11 ans. Comme ils l’ont très bien dit, entre eux ça n’a pas été le coup de foudre, mais ils ont appris à se connaître vraiment en grandissant et en voyageant ensemble. Lorsque je les ai connus, leur amour n’avait que trois ans et je savais déjà, tout comme le reste du monde, qu’ils ne se quitteraient jamais. Quelle joie immense de les voir se dire « OUI », dans le superbe décors signé La Fabrique à Madame qui a ébloui tout le monde et dont l’organisation était impeccable. Car pour de vrai, La Fabrique à Madame n’a pas chaumé et j’ai pu donner un coup de main, ce pour quoi je suis toujours partante sous mes airs de grosse feignasse. Si vous souhaitez vous unir, je vous recommande vraiment d’aller faire un tour sur son site et sur le reste de ses réseaux sociaux pour vous laisser tenter par un mariage qui vous ressemble de façon originale et ludique. Je vous laisse avec quelques clichés de ce merveilleux jour et je vous souhaite une belle semaine les Doud’z.

IMG_2930

IMG_2973

IMG_2979

IMG_2919

IMG_2777

IMG_2789

IMG_2786

IMG_2945 - copie

IMG_2987

Lola
Robe : ASOS / Chaussures : Stan Smith / Montre : Mockberg

Photos : Adeline Brunet Bréfort de La Fabrique à Madame

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

2 thoughts on “Des fleurs et de l’amour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s