« Bonne fête Maman »

DSC_0912_Fotor

Cette année pour Lola la fête des mères était en avance. Gabrielle, de mèche avec Mathy, a demandé à Caroline du Fil Roux, de lui confectionner une pochette digne d’elle et lui a aussi déniché un collier superbe. Tout de même très heureuse de ce présent, c’est seule que Lola passe la fête des mères, car Mathy et Gabrielle se sont envolés pour la Guadeloupe. C’est à Bordeaux qu’elle a essayé de se consoler comme elle pouvait : chagrin noyé dans le vin de tous les stands des épicuriennes tout en essayant de se convaincre que de toute façon la fête des mères c’est Pétiniste. Bref, deux êtres lui manquent et tout est dépeuplé. Même Brigitte est aux abonnés absents. Elle a tout juste été bonne à lui booker une suite dans Le Grand Hôtel de Bordeaux place de la Comédie depuis lequel Lola a flâné telle une âme en peine, brandissant fièrement le cadeau de sa fille …

DSC_0906_Fotor

En réalité …

Il était prévu que Mathy s’envole pour l’outre mer pour faire une surprise à sa maman et que j’aille dans ma famille près de Bordeaux. J’en ai donc profité pour exploiter ma cousine Julie (dont vous avez déjà vu le travail sur notre article : La vie de bureau) afin de pouvoir exhiber la sublime pochette Le Fil Roux, dont Caroline m’a fait cadeau pour mon anniversaire. Le Fil Roux c’est une petite entreprise, gérée par une grande et jolie rousse, qui vous fait des merveilles avec un fil et une aiguille. Je vous laisse découvrir sa boutique en ligne et peut-être que bientôt nous organiserons un concours … On vous en dira plus le moment venu ! Pour ce qui est du collier, c’est mon ami Stéphane Spatafora qui me l’a offert pour que je m’embellisse grâce a de belles énergies ! Affaire à suivre …

couleurs immeuble_Fotor

DSC_0949_Fotor

DSC_0938_Fotor

DSC_0930_Fotor

DSC_0951_Fotor

DSC_0958_Fotor

DSC_0963_Fotor

DSC_0964_Fotor

DSC_0968_Fotor

DSC_0969_Fotor

statue_Fotor

DSC_0975_Fotor

DSC_0976_Fotor

DSC_0978_Fotor

DSC_0980_Fotor

Lola
Combi-short : Chiffon et Basile / Chaussures : Dr Martens /
Pochette : Le Fil Roux / Lunettes : Moa

Photos : Julie Bruneteau

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s