Summer Break GL

IMG_2412

Mathy est quelqu’un de très spontané. Il a donc décidé de se faire un énième tatouage, mais pas n’importe où. Il a convoqué un de ses tatoueurs favoris, Belles et Buth aux Galeries Lafayette Homme. Ainsi il réunit tout ce qu’il aime le plus en un seul endroit : les tatouages, la mode, le champagne et de l’amour (les burgers Big Fernand). Il offre du coup l’occasion au grand public de pénétrer dans son univers et de partager avec lui un moment exceptionnel. Sur cet élan de générosité, il a offert l’opportunité aux plus chanceux d’aller au festival Coachella à sa place. Oui à sa place, car à son grand damne, Brigitte ne peut pas tout faire … Et Paris sans lui, ne serait pas Paris.

IMG_2398

En réalité …

Ce n’était pas du tout un évènement signé Mathy. Au contraire, nous remercions les Galeries Lafayette Homme d’avoir mis les garçons à l’honneur avec le Summer Break. Pour le tatouage de L’Encrerie, il était question de flash gratuit : premier arrivé premier servit. Mathy a seulement gagner le droit de choisir son flash avant tout le monde. On remercie Belles et Buth pour la jolie bouteille du love qu’il aura toute sa vie. Par la même occasion, la pro du DIY, Margot de You Make Fashion, était présente pour un atelier bracelet spécial testostérone. Pour l’amour, les burgers Big Fernand étaient bel et bien présents, pour le champagne en revanche, on en a vu la couleur et la coupe, mais pas le goût. Enfin pour la Coachella, il y avait bel et bien un voyage à gagner pour ce merveilleux festival, nous avons participé, mais nous n’y avons pas eu droit. On le savait qu’on ne pouvait pas gagner à tous les coups, mais bon !

IMG_2400

IMG_2404

IMG_2415

IMG_2414

IMG_2417

IMG_2425

IMG_2426

IMG_2427

C_010212

C_010227

C_010230

C_010248

C_010257

C_010266

C_010287

C_010302

C_010329

C_010335

C_010323

Mathy
Pull & Chemise : Uniqlo / Pantalon : Asos / Chaussures : Adidas Superstar Supercolor

L’Encrerie
2 Rue Lacharrière
75011 Paris

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s