Playground

IMG_1876

Après de longues vacances, il fallait bien que Gabrielle retrouve les bancs de l’école. Qui dit « école » dit, jardin d’enfants! Chaque jour Brigitte va consciencieusement la récupérer et l’accompagne dans un parc où Lola et Mathy lui font la surprise de l’attendre  avec un goûter signé La Pâtisserie Des Rêves. Et regardez comme ils sont beaux, lunettes sur le nez pour passer incognito, ils se prêtent volontiers, ou pas, aux jeux de leur petit trésor de qui aucune photo ne sera publiée car ils souhaitent la protéger des médias. À la fin de ce petit moment familial, afin de rendre le trajet plus agréable pour les parents, Brigitte leur apporte des Starbuck’s.

IMG_1878

En réalité …

Si on avait pu annuler ce shooting on l’aurait fait. C’était une CA-TA-STROPHE. Non pas que notre photographe était nul ou désagréable, bien au contraire, mais le choix du lieu n’était pas judicieux. En effet nous avions prévu de shooter dans le célèbre terrain de basket très coloré rue Duperré (mais si, celui de Stéphane Ashpool avec plein de couleurs!), qu’on croyait ouvert à tous (on est mignons). Du coup on s’est rabattu sur le premier jardin d’enfants venu, sans enfants d’ailleurs (on n’en a pas … encore). Finalement c’est pas si mal ? En plus pour l’occasion, Lola porte les Jordan de Mathy et ce dernier porte le pantalon boyfriend de Lola (on voit bien qui porte la culotte).

IMG_1879

IMG_1880

IMG_1884

IMG_1891

IMG_1896

IMG_1901

IMG_1904

IMG_1906

IMG_1908

IMG_1911

IMG_1912

IMG_1922

IMG_1924

IMG_1932

IMG_1933

IMG_1941

IMG_1945

IMG_1946

IMG_1947

Lola :
Pull : Comptoir des Cotonniers / Pantalon : Chiffon & Basile /
Chaussures : Jordan Eclipse / Sac : Repetto / Lunettes : Quay

Mathy :
Bombers : Asos / Pull : H&M / Pantalon boyfriend : H&M /
Chaussures : Bensimon Silver Label / Bague : Harpo / Lunettes :  Gentle Monster

Photos prises par : Yann Boyenval

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

2 thoughts on “Playground

  1. Pas d’enfants au parc? Deux grands se font plaisir et le lieu un peu solitaire leur laisse toute latitude pour leurs jeux.
    Très belles photos! Les Jordan te vont très bien Lola!
    A bientôt de vous lire avec beaucoup de plaisir!
    Bonne journée 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s