Margie

IMG_1244

Quelle semaine pour Mathy ! La Fashion Week l’a littéralement épuisé. Ce matin il était au défilé Haute couture Martin Margiela. Ce dernier lui a demandé de venir très tôt pour l’aider à finaliser son show, à l’Hôtel des Invalides, bien sûr il lui paierait le Uber. Son verdict : « Du tissus, du tissus et encore du tissus, de l’over size, des paillettes, le tout agrémenté de motifs bariolés, rythmé par la chanson « Mon Manège à Moi » d’Edith Piaf. Au diable les boiseries et les dorures, on se contentera d’un catwalk blanc laqué et de quelques chaises pour les plus chanceux. », bref merci Margie. Tant dis que Lola arrive à 10h avec Gabrielle, qui a encore manqué l’école pour venir au défilé du copain de Papa. On notera que Lola n’a pris qu’un Starbucks. Bah oui, elle n’a que deux mains : une pour son Starbucks, une pour la petite, il s’agirait de rester raisonnable.

IMG_1307

En réalité …

En réalité, Mathy à pris la ligne 13 à 7h du matin, direction Invalides. Après s’être perdu, les Sandro dans l’eau, il arrive à bon port et à l’heure accueilli par une horde d’Oompa Loompa de la mode, cigarette à la main, stressés et tremblants, probablement dû au sixième café qu’ils ingurgitent depuis leur réveil. Tout ça pour qu’on lui dise : « Pas la peine de vous déshabiller, vous resterez dehors avec la liste des invités. » hystérie d’abord, suivie d’une fausse joie. Pas de Kiki (Kim K), ni de Carrie (Cara Delevingne), encore moins de Riri (Rihanna) à l’horizon. En revanche, du cintre vivant à l’appel. Tant dis que Lola avait rendez-vous aux Lion d’Or (lit où on dort plutôt).

À notre grand regret, nous n’avons pas de photos du défilé, mais nous partageons avec vous nos look pour l’occasion.

IMG_1232

IMG_1233

IMG_1235

IMG_1254

IMG_1268

IMG_1311

IMG_1288

IMG_1308

IMG_1305

IMG_1354

IMG_1362

IMG_1364

Lola
Robe : Cos / Écharpe : Zara / Bottes : Topy / Sac : Repetto / Collier : Swarovski / Bague : Tiffany & co / Rouge à lèvres : Yves St Laurent – Rouge Couture mat

Mathy
Costume et ceinture : Pierre Cardin / Cravate : H&M / Chaussures : Sandro /
Manteau : Gérard Darel / Montre : Michel Herbelin

Photos, make up et coiffure : Mathilde Rivera

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

3 thoughts on “Margie

  1. Juste magnifique @avecdessi est juste trop bien !!!
    Entre la magnifique et photogéniques Lola et Mathy le gentleman je ne sais pas où avoir la tête !!! Vous êtes les meilleurs !!! 👫👚👕👔👗❤️⭐️💓

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s