Mathy et Lola avec des si

mathy&lola (1)Lola
Scénariste, directrice d’écriture et productrice exécutive de vos films et séries préférés, vous ne connaissez ni son nom, ni son visage, et pourtant elle est toujours avec vous. Sa montée des marches du Festival de Cannes était spectaculaire, impossible que vous ayez oublié, il y avait Beyoncé qui chantait « Crazy in Love » avec Jay-Z et Lola portait une combinaison Yves Saint Laurent. Joseph Gordon Levitt et Eddie Redmayne regrettent d’être déjà mariés.

Mathy
Dieu de la mode, il travaille dans l’ombre des plus grands créateurs et est à l’origine de toutes leurs idées. Meilleur ami et confident de Rihanna, cette dernière ne saurait enfiler une robe sans qu’il ne la valide. Les mannequins du monde entier se bousculent pour être dans ses défilés et Kanye West à admis que s’il devait y avoir un dieu vivant sur Terre, ce serait Mathy.

Lola et Mathy
Ils se sont rencontrés lors d’une Fashion Week. Lola a adoré la nouvelle collection proposée par Mathy et a demandé à le rencontrer. Le coup de foudre amical a été immédiat et ils sont vite devenu inséparables. Si bien qu’ils ont décidé de vivre ensemble dans une maison au cœur du IXe arrondissement et d’adopter une petite barbadienne, Gabrielle, sans être en couple.

En réalité …

Lola
À défaut de l’être vraiment, elle essaye de devenir scénariste en lançant prochainement sa première web-série. Elle monte les marches chaque fois qu’elle écoute « Crazy in Love » dans le bus en rentrant de soirée. Mais raconter des histoires et les faire vivre c’est ce qui la motive pour se lever le matin, donc un jour ça paiera et oui, vous entendrez parler d’elle.

Mathy
Il est étudiant. Il mène une vie d’étudiant et les seuls défilés qu’il ait fait sont dans sa tête. Mais il sait transformer ses rêves en ambitions et est assez travailleur pour qu’ils se réalisent un jour.

Lola et Mathy
En réalité Mathy et Lola avaient une amie en commun et ils se sont rencontrés après la disparition de celle-ci. Une forte amitié s’est vite installée et depuis ils ne se quittent que lorsqu’ils n’ont pas le choix. Leur passe temps : s’inventer la vie qu’ils n’ont pas et la faire évoluer, ce qui a donné naissance à ce blog !

Published by

avecdessistories

Je suis Lola, scénariste amoureuse des rêves et ayant soif de les réaliser ! Mon dada c’est les histoires et surtout réinventer ma vie avec des si, afin qu’elle soit moins morose. Je ne suis pas le genre de fille qui a le temps de s’ennuyer donc croyez-moi, vous ne serez pas déçu du voyage ! Avec moi, vous apprendrez à vous fixer des objectifs dit impossibles, mais qui vous feront lever le matin avec beaucoup d’ambition !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s